L'achat local au cœur de Lachine

#notredamelachine

Questions & Réponses:

1 Q: Est-ce que vous pouvez livrer en dehors de Lachine?
R: Oui, nous livrons maintenant à Lachine, Dorval et Lsalle

2 Q: J'aimerais commander un produit qui n'est pas sur le site, comment faire?
R: Vous contactez directement le commerçant et il vous facturera séparément. Nous nous ferons un plaisir de l'ajouter à votre commande.

3 Q: J'ai reçu un remboursement. Pourquoi?
R: Parce qu'un des produits commandés n'est malheureusement plus disponible.

4 Q: Quels sont les délais de livraison?
R: Dû au grand volume de commandes, il est possible que le délai de livraison excède 48hrs. Merci de votre patience, vous recevrez un courriel de confirmation lorsque la commande sera prête à être livrée.

5 Q: Cherchez-vous besoin de bénévoles?
R: Oui pour effectuer les livraisons, écrivez-nous à notredamelachine@gmail.com

6 Q: Je désire retourner, échanger ou me faire rembourser un des produits qui est dans ma commande, comment procéder?
R: Chaque commerçant est responsable de ses produits. Si vous désirez retourner un article ou un remboursement, communiquez directement avec le commerçant. Tous les contacts se retrouvent dans notre répertoire.